1 /
Réservation & offres

Le bistrot
Restaurant à proximité de Vienne

Une cuisine façon bistrot près de Vienne
 

Conformément aux mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, nous vous rappelons qu’il vous sera demandé de présenter un pass sanitaire pour chaque personne venant au restaurant (déjeuner, diner, ou petit déjeuner). Le masque reste obligatoire pour circuler à l'intérieur de l'hôtel et du restaurant, vous pourrez bien entendu le quitter dans la chambre et lorsque vous serez installés à table au restaurant. Nous vous remercions de votre compréhension.

Notre Chef vous propose une carte qui varie au fil des saisons, des arrivages et des producteurs locaux. Saveurs dauphinoises et produits locaux se marient lors de menus savoureux et gourmands.

Justesse de la cuisson et des assaisonnements, le mets s’exprime dans l’assiette grâce à la qualité des produits, au savoir-faire de notre Chef et à un service raffiné autour d’un cadre pittoresque en Isère, à quelques kilomètres de Vienne.

Afin d’accompagner votre repas, nous vous proposons une dégustation de vins au verre.

Le bistrot du Cottage est fermé le mercredi et le jeudi midi et soir. Congés annuels du 31 octobre au 18 novembre 2021, et du 14 février au 1er mars 2022.

Ambiance de la table
 

Restaurant près de Vienne, à l’ambiance raffinée et conviviale, le Bistrot se distingue par son décor contemporain aux accents chaleureux. Dans un environnement où les couleurs douces et les matières naturelles prédominent, on prend un moment pour soi tout en profitant du calme environnant. Les grandes baies vitrées apportent luminosité et modernité.

Envie d’un moment de détente… Un salon cosy est également à votre disposition.

En été, venez profiter de notre superbe terrasse en Isère, exposée plein sud, à l'ombre du platane centenaire ou des immenses parasols grèges...

Une cuisine de Bistrot élaborée autour du terroir local et qui vous propose uniquement des produits faits maison, de l'entrée aux desserts, dans la tradition. Une cave centrée sur les produits régionaux, autour de belles découvertes de vignerons locaux.

 

Fermé le mercredi et le jeudi midi et soir. Congés annuels du Bistrot du 31 octobre au 18 novembre 2021 et du 14 février au 1er mars 2022.

1 /

Carte du Cottage

Menu et carte à emporter pour les fêtes de fin d'année
Carte et menu à emporter
Le bistrot du Cottage
Un choix de menus et des propositions à la carte
de 18 € à 31